Curver 187152 Poubelle à pédale plastique – Test et Avis complet

Bien qu’il soit question d’ordures, il est important de veiller à leur trouver un espace de rangement adapté. Pour éviter la propagation d’odeur nauséabonde dans toute la maison, être à l’abri des bactéries et des germes, il convient de choisir un support fiable et conforme. S’il est vrai que le marché propose une large sélection d’accessoires prévue pour le stockage des ordures, une poubelle demeure la meilleure alternative. Pratique, hygiénique, mobile et dans la majorité des cas dotée d’un couvercle, une poubelle présente des avantages notables pour préserver la salubrité dans une maison. Pour ces raisons, nous recommandons vivement l’acquisition d’une poubelle tant pour l’intérieure de la maison, mais aussi l’extérieure.
Parmi la panoplie de poubelles mises en vente sur le marché actuellement, nous vous présentons un modèle en particulier. Cet article va se consacrer à la poubelle à pédale Curver 187152. Nous y parlerons de ses particularités techniques, son fonctionnement et son prix. Aussi, pour plus amples informations, nous vous invitons à nous suivre jusqu’à la fin.

Curver 187152 Poubelle pdale plastique Argent 50 L
Capacit: 50 Litres; Fabriqu en plastique; Dimensions du produit (L x l x h) : 39.1 x 29.2 x 72 cm

Présentation générale du produit :

Tout aussi esthétique que performante, la poubelle Curver 187152 compte parmi les favoris du moment. Hormis un prix moyen, à la portée du grand public, cet équipement est paré des éléments essentiels pour garantir la salubrité dans une résidence. Pour effleurer brièvement les atouts de ce matériel, nous citerons sa grande capacité répondant aux besoins d’une famille de 6 à 8 personnes, la maniabilité de cette poubelle à pédale, sas oublier sa grande résistance. Bref, ce matériel fera beaucoup d’heureux.
Pour en venir à la mesure, notons que son format limite l’encombrement. La dimension totale de ce gadget est de 72,5 x 39 x 28,5 cm, tandis qu’elle pèse 3.31kg.

Caractéristiques techniques:

Si nous avions déjà énoncé quelques avantages de ce matériel, ils ne suffisent pas pour déterminer réellement ce que vaut notre produit du jour. Certes, cette poubelle jouit d’une grande notoriété auprès des usagers. Toutefois, un bref détour au niveau des caractéristiques techniques est toujours obligatoire. Ces données nous aident à faire le bon choix. D’autant plus qu’il nous est plus facile de comprendre le fonctionnement et les limites d’un produit donné.
Sans plus attendre, voyons les aspects techniques de la poubelle à pédale Curver 187152.

DesignCapacitéLes options intégréesManiable

Pour en venir à notre produit du jour, force est de constater que le fabricant a pris le temps de peaufiner son travail. Le design est contemporain avec un assemblage solide et une finition soignée. Certes, la structure de cette poubelle est faite à partir de plastique. Néanmoins, elle est robuste et garantit une utilisation pérenne. De plus, de par sa construction à base de plastique, elle est légère.
En effet, cette poubelle mesure 72,5 x 39 x 28,5 cm et pèse au total 3.31kg. Elle ne sera pas gênante, même si vous n’avez que très peu de place dans la cuisine. D’autant plus que grâce à son coloris métal, elle s’intègre aisément et sera en parfaite harmonie avec n’importe quel style d’intérieur.
Par ailleurs, nous tenons à souligner que cette poubelle est parée d’un couvercle ainsi qu’une pédale large et une base en caoutchouc.

Pour une poubelle, la capacité de remplissage maximale figure parmi les critères primordiaux. S’il est clair qu’en général, chaque poubelle se décline en plusieurs tailles différentes, il faut savoir que le choix dépend des utilisateurs.
Dans notre cas, cette poubelle Curver 187152 présente une contenance maximale de 50L. Grâce à cette grande capacité, nous préconisons cet accessoire pour une famille de 6 à 8 personnes, voir même plus.

À l’ère de la modernité et de la nouvelle technologie, de multiples poubelles sont ultra sophistiqué et jouissent de fonctionnalités avancées. Évidemment, à un certain moment, ces options sont utiles. Toutefois, la simplicité est tout aussi profitable.
Concernant la poubelle Curver 187152, notons qu’elle est basique, mais fortement opérant. Tout d’abord, elle est parée de couvercle anti-odeur et de pédale. À noter que pour limiter les désagréments, celle-ci est munie d’un support pour le maintien des sacs-poubelles.

Si nous reconnaissions volontiers que le choix ne manque pas en termes de poubelles à pédales, celle-ci se démarque de par sa maniabilité. D’ailleurs, grâce à sa structure en plastique, elle est facile à déplacer.
Pour ce qui est de l’entretien, notons que le polypropylène ne retient ni les traces de doigts, ni les rayures. Le nettoyage demande très peu d’effort et ne requiert pas de produit spécifique. À savoir qu’un nettoyage régulier d’un bac à ordure est immanquable pour l’hygiène et la santé.

Comment fonctionne la poubelle à pédale Curver 187152 ?

Pour être totalement franche, le fonctionnement d’une poubelle, aussi sophistiquée qu’elle soit n’est pas à l’origine de questionnements. Petite ou grande, la manipulation de cet accessoire domestique ne demande pas de connaissance particulière. Il suffit d’être bien attentif sur ses caractéristiques techniques, le reste se fera sans problème. Néanmoins, nous évoquons tout de même le principe de fonctionnement de la poubelle Curver 187152 pour vous aider à mieux comprendre cet appareil.

Comme nous l’avions fait remarquer plus haut, nous avons affaire à une poubelle à pédale simple. De ce fait, il n’y a pas grand-chose à en dire. L’ouverture se fait sans effort via la pédale alors que la fermeture s’effectue manuellement. L’intérieur est compatible avec tous types de sacs-poubelles, qui plus est elle est équipée d’un support pour accrocher le sac-poubelle. Par ailleurs, nous tenons à préciser que ce matériel utilise la technologie Touch.

Prix et rapport qualité-prix :

Si, d’après ce que nous avons partagé, vous songez à acquérir la poubelle Curver 187152, il est temps d’aborder le prix, histoire de prévoir un budget. En tenant compte de ses avantages multiples, cet équipement est mis en vente pour 39.99euro sur la plateforme de vente en ligne Amazon.fr.
Si, par contre, vous avez encore des doutes au sujet de cet appareil, permettez-nous de soulever la voile. Cette poubelle jouit d’un excellent rapport qualité-prix. Elle sera une valeur ajoutée dans la maison. De même qu’elle est robuste.

Notre verdict final sur la poubelle à pédale Curver 187152:

Pour ceux ou celles qui sont à la recherche d’une poubelle d’intérieure, nous ne pouvons que vous recommandée ce modèle de la marque Curver. Il est fort probable qu’elle ne soit pas encore parée des dernières inventions technologiques. Néanmoins, son efficacité, sa fiabilité et sa grande capacité compensent largement ce point. Grâce à sa conception à base de plastique et sa couleur métal, la maniabilité est accrue. Bref, elle constitue un choix judicieux sur le long terme. À savoir que ce spécimen sera adapté pour les besoins d’une famille nombreuse.

Curver 187152 Poubelle à pédale plastique

9.3

Qualité du produit

9.0/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Design

9.5/10

Points positifs

  • Une grande capacité
  • La technologie Touch
  • La présence d’un couvercle anti-odeur

Points négatifs

  • Fermeture manuelle
  • Fragilité de la pédale